News

--- Actualité ---


Éventements

Le 24 juin 2017 : Journée du JAPON à Chelles
Ateliers manga
Portrait manga
Conférence
Vente de goodies
Plus d'infos : en cours


☆ Ateliers ☆

D'avril à juillet 2017 : Ateliers Manga au Musée de l'Orangerie
dans le cadre d’exposition "Tokyo-Paris Chefs-d’œuvre du Bridgestone Museum of Art, Collection Ishibashi Fondation
Mercredi 10 mai à 15h
Samedi 13 mai à 18h30
Samedi 10 juin à 10h30
Dimanche 11 juin à 14h30
Lundi 10 juillet à 15h
Jeudi 20 juillet à 15h
Réservation et plus d'infos

Du mardi 11 au jeudi 13 juillet 2017 : Stage de manga à la maison de la culture du JAPON

14h-17h
à partir de 12 ans
Plus d'infos


☆ Ateliers annuels ☆

Atelier BD Manga 2016/2017
Centre d'animation La Chapelle :
Mardis de 17h30 à 19h00
Plus d'infos
Centre d'animation Censier :
Mardis de 15h à 16h et Vendredis de 17h30 à 19h00
Contacte


☆ Portrait Manga ☆
Je vais dessiner votre visage en manga!
Plus d'infos

lundi 16 septembre 2013

PORTRAIT MANGA

☆ PORTRAIT MANGA ☆

Ce n'est pas la façon traditionnelle de portrait.
Je vais transformer votre visage
comme héros ou héroïne de Manga.



--- SIMPLE PORTRAIT par la photo ---

Noir et Blanc (avec encre de Chine) en couleur (avec pastels) 

La taille A4
Sur une feuille, jusqu'aux deux personnes


Tarifs 60euros*
* Enveloppe, protection de dessin
et frais postaux comprissent.



--- PORTRAIT: Création par la photo ---

Pour un cadeau d'anniversaire, de mariage…

Noir et Blanc (avec encre de Chine) en couleur (avec pastels) 

- Le chemin de réalisation -
D'abord, je vous écoute votre souhaite de dessin final.
(exemple: comme un univers de Manga pour les garçons
ou de conte de fée etc)
Et puis, je vais vous proposer des esquisses.
Vous allez choisir une.
Enfin, je vais réaliser la planche.

Tarifs
La taille A3 : 150 euros*
* Enveloppe, protection de dessin
et frais postaux comprissent.



--- PORTRAIT Manga en LIVE ---

Je vais vous dessiner dans une fête d'entreprise, d'école et de quartier…
Dans l'événement, je dessine environ 10 personnes par heure.
Contactez-moi pour un devis.
 
 

--- CONTACTE ---

Par un message de ce blog
ou
yoshimi.katahira@gmail.com


----------------------------

Vous voulez voir que je dessine comment?
Allez voir les liens:)
Vous pouvez découvrir ma façon de dessiner!
Mais attention, c'était pour l'animation.
Normalement,
je dessine plus tranquille qu'eux!!!



J'étais sur 100% mag de M6 :)
video

2 commentaires: